fbpx
Ada fait une planche avec une de ses jambes tendues vers le haut.

Questions fréquemment posées

L'application WeStretch ne se télécharge pas.
Si l'application WeStretch ne se télécharge pas sur votre appareil, il y a deux raisons courantes :
  1. WeStretch fonctionne mieux sur les systèmes d'exploitation 4.4+ pour Android et 11.0+ pour iOS. Assurez-vous que votre appareil est à jour et capable d'exécuter WeStretch.
  2. Il y a l'espace disponible sur votre appareil est insuffisant. Essayez de supprimer les anciennes applications, photos ou vidéos pour libérer de l'espace.
Si aucune de ces suggestions ne résout le problème, contactez-nous à l'adresse suivante team@westretch.ca ou s'étirer dans le navigateur de votre ordinateur à app.westretch.ca/.
Vous avez perdu l'accès à la connexion avec votre compte Google ?
Si vous vous êtes inscrit à WeStretch avec Google, mais que vous avez ensuite essayé de vous connecter avec l'adresse électronique liée à votre compte et que vous avez perdu l'accès à ce dernier, suivez ces étapes pour vous remettre au stretching en un rien de temps !
  1. Cliquez sur le bouton "Mot de passe oublié ?" sur l'écran "Connexion".
  2. Saisissez l'adresse électronique qui est connectée à votre compte Google.
  3. Ouvrez votre boîte aux lettres pour cette adresse électronique et cliquez sur l'e-mail "Mot de passe perdu ?".
  4. Copiez le code de vérification figurant dans cet e-mail, retournez dans l'application et saisissez le code à l'endroit où il est demandé. Appuyez sur le bouton "Submit".
  5. Créez un nouveau mot de passe, confirmez le mot de passe et cliquez sur le bouton "Reset".
Vous devriez pouvoir accéder à l'application maintenant ! Si les problèmes persistent, veuillez contacter team@westretch.ca pour poursuivre le dépannage.
Vous avez perdu l'accès pour vous connecter avec votre compte Facebook ?
Si vous vous êtes inscrit à WeStretch à l'aide d'un compte Facebook lié à votre adresse électronique et que vous avez perdu l'accès à ce compte, suivez les étapes suivantes pour vous remettre au stretching en un rien de temps !
  1. Cliquez sur le bouton "Mot de passe oublié ?" sur l'écran "Connexion".
  2. Saisissez l'adresse électronique qui a été connectée à votre compte Facebook.
  3. Ouvrez votre boîte aux lettres pour cette adresse électronique et cliquez sur l'e-mail "Mot de passe perdu ?".
  4. Copiez le code de vérification figurant dans cet e-mail, retournez dans l'application et saisissez le code à l'endroit où il est demandé. Appuyez sur le bouton "Submit".
  5. Créez un nouveau mot de passe, confirmez le mot de passe et cliquez sur le bouton "Reset".
Vous devriez pouvoir accéder à l'application maintenant ! Si les problèmes persistent, veuillez contacter team@westretch.ca pour poursuivre le dépannage.
A quoi servent les points ?
Il existe deux principaux types de points que vous pouvez gagner : les points personnels et les points d'amis. Les points personnels comprennent :
  • Temps d'étirement. Vous gagnez 1 point pour chaque minute d'étirement.
  • Jours consécutifs. Vous gagnez 1 point pour chaque jour consécutif où vous vous étirez.
  • Semaines consécutives. Vous gagnez un bonus de 100 points pour chaque tranche de 7 jours d'étirement consécutifs.
  • Défis actifs. Vous gagnez 1 point par jour pour chaque personne unique avec laquelle vous participez à un défi.
Les points d'amitiés incluent :
  • Points d'amitié. Vous gagnez des points d'amitié lorsque vous participez à un défi actif. Quelle que soit la durée d'entraînement du défi, vous gagnez 1 point pour chaque minute d'étirement de votre challenger. Par exemple, si votre défi actif est de 15 minutes par jour, mais que votre ami ne s'est étiré que 10 minutes, vous gagnerez 10 points. De même, s'il s'étire pendant 30 minutes, vous gagnerez 30 points d'amitié.
A l'aide ! J'ai perdu ma série d'étirements !
C'est la vie. Si vous vous réveillez et que vous vous rendez compte que vous avez manqué des étirements hier (ce qui est incroyablement dévastateur lorsque vous êtes près de 100 jours d'affilée !), Ada vous offrira la possibilité de racheter votre série. Cette possibilité est offerte dès que vous avez plus de 7 jours consécutifs, mais elle n'est disponible QUE pour le jour suivant. Par exemple, disons que vous en êtes à 27 jours d'affilée et que le lendemain, vous vous réveillez dans le chaos le plus total. Vous oubliez de vous étirer, ce qui remet votre série à 1. Si vous obtenez le jeton Jour manqué, votre compte continuera comme si hier n'avait pas existé, à condition que vous vous souveniez de vous étirer aujourd'hui. (Autrement dit, vous serez au 28e jour, PAS au 29e).
Comment WeStretch aide-t-il à lutter contre la douleur ?
De nombreuses douleurs sont dues, entre autres, à des inflammations et à des tensions musculaires. Lorsque vous vous étirez, vous permettez au sang de circuler dans les zones concernées, ce qui élimine le vieux sang, apporte des nutriments et de l'oxygène supplémentaires aux zones touchées et permet aux muscles de relâcher leur tension. L'objectif de WeStretch est de vous aider à étirer toutes les articulations dans toutes les directions, en faisant travailler les muscles que vous n'avez peut-être pas touchés lors de vos propres exercices. Bien que vous puissiez constater une diminution de votre douleur après une séance d'étirement, les améliorations seront d'autant plus importantes que vous vous étirez régulièrement !
Comment utiliser Westretch et l'abonnement PRO ?
Le téléchargement de l'application WeStretch est gratuit. La version gratuite offre aux utilisateurs enregistrés des routines quotidiennes personnalisées. La mise à niveau vers la version PRO dans le cadre d'un abonnement donne aux utilisateurs enregistrés toutes les fonctionnalités de la version PRO. Si vous optez pour un abonnement, selon les 3 options (8,49 $ CAD par mois, 17,99 $ CAD par trimestre et 49,99 $ CAD par an), vous payez le prix fixe pour votre pays. (Vous pouvez trouver cela dans l'application directement ou sur le listing de l'application). L'abonnement sera renouvelé automatiquement s'il n'est pas annulé dans les dernières 24 heures avant la fin de la période d'abonnement en cours. Votre compte App Store ou Google Play sera débité pour chaque nouvelle période dans les 24 heures précédant l'expiration de l'abonnement en cours. La durée actuelle des abonnements in-app ne peut être annulée. Vous pouvez à tout moment désactiver le renouvellement automatique via les paramètres de votre compte App Store ou Google Play.
Quels sont les avantages des étirements ?
Voici quelques-uns des nombreux avantages des étirements :
  • Augmenter la flexibilité et l'amplitude des mouvements
  • Améliorer la posture
  • Prévenir les blessures
  • Améliorer la santé des articulations
  • Libérer les tensions et le stress
  • Boostez votre énergie
  • Inverser les signes du vieillissement
  • Réduire les douleurs lombaires
  • Soulager la tension des fléchisseurs de la hanche
  • Augmenter le flux sanguin
  • Diminution des céphalées de tension
  • Réduire la douleur
  • Faire de l'exercice de manière simple et accessible
  • Améliorez votre humeur
Qui peut utiliser WeStretch ?
WeStretch est conçu pour tous ceux qui essaient de retrouver ou de maintenir la santé de leurs articulations, d'améliorer leur souplesse ou qui aiment tout simplement s'étirer ! WeStretch propose des routines personnalisées, adaptées à votre niveau, pour vous aider à vous sentir au mieux de votre forme. WeStretch s'adresse à tous, quels que soient votre âge, vos limites physiques, votre morphologie ou votre niveau d'activité. Des athlètes de haut niveau aux employés de bureau atteints de paralysie cérébrale, en passant par les grands-mères vieillissantes : WeStretch a un programme pour vous !
En quoi WeStretch est-il différent des autres applications d'étirement ?
WeStretch est la seule application qui fusionne la science de la kinésiologie et les fondements du yoga et du Pilates dans une routine quotidienne d'étirement guidée pour la santé et le bien-être, grâce à l'intelligence artificielle. Comme nous savions à quel point de nombreuses routines d'étirement peuvent être ennuyeuses et répétitives, nos algorithmes sont conçus pour garantir que vous étirez constamment différents muscles et articulations. Vous remarquerez peut-être que vous ne vous étirez que d'un seul côté au cours d'une routine - c'était voulu ! Vous étirerez le côté opposé dans l'une de vos prochaines routines, mais cela permet de garder de la variété dans chacune de vos séances d'étirement ! WeStretch a été conçu avec l'aide d'un physiothérapeute, vous pouvez donc être sûr que chaque pose est sûre et vous aidera à vous sentir au mieux de votre forme ! Vous voulez savoir pourquoi WeStretch est la meilleure application d'étirement ? Cliquez ici!

L'histoire de WeStretch

 

WeStretch est né d'une simple idée dans la tête de Karen. Elle savait qu'elle voulait bouger et s'étirer, mais comment ? Le Downward Dog du yoga la rendait folle et elle avait tellement mal après le crossfit. Karen a commencé à réfléchir à une façon logique de s'étirer, en veillant à ce que chaque articulation soit étirée méthodiquement, et WeStretch était né !

 

C'était un parcours sauvage ! De la création d'algorithmes d'étirement à la tentative de modélisation sur écran vert, en passant par la création de la base de notre application dans un logiciel de jeu, WeStretch a tout vu. WeStretch a commencé avec une seule routine d'étirement et s'est développé avec de multiples personnalisations et styles, et maintenant, il accueille même des défis d'étirement en groupe ! Vous le voulez ? Nous l'étirons !

 

Aujourd'hui, WeStretch est devenu une application puissante d'étirement quotidien. Nos utilisateurs vont des employés de bureau sédentaires aux danseurs irlandais de classe mondiale, en passant par les grands-mères fraîchement opérées de la hanche. Il y a vraiment une routine d'étirement pour tout le monde !

 

WeStretch croit au mouvement pour la vie. À l'aide d'étirements approuvés par les physiothérapeutes, notre instructrice virtuelle, Ada (dont le modèle initial est Karen !), vous guide en toute sécurité dans des routines personnalisées.

 

Ada vous aide à soulager les douleurs articulaires et musculaires en quelques minutes. Tout ce qu'il faut, c'est un peu d 'effort constant pour obtenir des résultats importants !

 

Si vous n'avez pas encore téléchargé WeStretch, pourquoi ne l'avez-vous pas fait ? Nous voulons que le monde entier s'étire et se sente au mieux de sa forme !

 

Contactez l'équipe WeStretch

Vous avez des questions ou des préoccupations ? Vous voulez partager votre histoire ? Vous voulez simplement discuter ? Contactez nous aujourd'hui !

fbpx
Ada doing a plank with one of her legs extended up.

Frequently Asked Questions

The WeStretch app isn’t downloading.
If the WeStretch app isn't downloading onto your device there are two common reasons:
  1. WeStretch works best on operating systems 4.4+ for Android and 11.0+ for iOS. Make sure your device is up to date and capable of running WeStretch.
  2. There is not enough available storage on your device. Try deleting old apps, photos, or videos to clear up enough space.
If neither suggestions solve the issue, reach out to us at team@westretch.ca or stretch in your computer browser at app.westretch.ca/.
Lost access to sign in with your Google account?
If you signed into WeStretch with Google, but then you tried to sign in with the email linked to your account and you lost access to the account, follow these steps to get back to stretching in no time!
  1. Hit the "Forgot Password?" button on the "Login" screen.
  2. Enter the email address that is connected to your Google account.
  3. Open your mailbox for that email address and click on the "Lost your password?" email.
  4. Copy the verification code from that email, return to the app and input the code in the spot asking for the verification code. Tap the "Submit" button.
  5. Create a new password, confirm the password, and hit the "Reset" button.
You should be able to access the app now! If troubles persist, please reach out to team@westretch.ca to further troubleshoot.
Lost access to sign in with your Facebook account?
If you signed into WeStretch with a Facebook account linked to your email, and you lost access to the account, follow these steps to get back to stretching in no time!
  1. Hit the "Forgot Password?" button on the "Login" screen.
  2. Enter the email address that was connected to your Facebook account.
  3. Open your mailbox for that email address and click on the "Lost your password?" email.
  4. Copy the verification code from that email, return to the app and input the code in the spot asking for the verification code. Tap the "Submit" button.
  5. Create a new password, confirm the password, and hit the "Reset" button.
You should be able to access the app now! If troubles persist, please reach out to team@westretch.ca to further troubleshoot.
What are the points for?
There are two main types of points you can earn: personal and friend points. Personal points include:
  • Stretch time. You earn 1 point for every minute you stretch.
  • Consecutive days. You earn 1 point for every consecutive day you stretch.
  • Consecutive weeks. You earn a bonus 100 points for every 7 days you stretch in a row.
  • Active challenges. You earn 1 point per day for each unique person you are in a challenge with.
Friend points include:
  • Friend points.  You earn friend points when you are in an active challenge. Regardless of the challenge workout time, you will earn 1 point for each minute your challenger stretched. For example, if your active challenge is for 15 minutes daily, but your friend only stretched 10 minutes, you will earn 10 points. Likewise, if they stretch for 30 minutes, you will earn 30 friend points.
Help! I lost my stretching streak!
Life happens. If you wake up and realize you missed stretching yesterday (which is incredibly devestating when you're near 100 days in a row!), Ada will offer a chance to buy back your streak. It's available the moment you have 7+ consecutive days, but ONLY available for the day after you missed. E.g. Say you're at 27 days in a row and the next day you wake up to pure chaos. You forget to stretch, which will reset your streak back to 1. If you get the Missed Day Token, your tally will continue as if yesterday didn't exist, as long as you remember to stretch today. (Meaning, you'll be at day 28, NOT day 29.)
How does WeStretch help with pain?
A lot of pain stems from inflammation and muscle tightness, among other things. When you stretch, you allow your blood to flow to the areas of concern, which clears out the old blood, supplies additional nutrients and oxygen to the afflicted areas, and allows the muscles to release their tension. Our goal at WeStretch is to help you stretch every joint in every direction, covering muscles that you might have missed in your own exercise. While you might notice your pain lessened after one stretching session, the improvements will become greater the more regularly you stretch!
How to use Westretch and the PRO subscription
The download of the WeStretch app is free. The free version gives registered users daily customized routines. Upgrading to PRO as part of a subscription gives registered users all the PRO features. If you opt for a subscription, as per the 3 options ($8.49 CAD monthly, $17.99 CAD quarterly & $ 49.99 CAD yearly), you pay the fixed price for your country. (You can find this in the app directly or on the app listing.) The subscription will be renewed automatically if it is not canceled within the last 24 hours before the end of the current subscription period. Your App Store or Google Play account will be charged for each new term within 24 hours prior to the expiration of the current subscription. The current term of in-app subscriptions cannot be canceled. You can disable the automatic renewal via your App Store or Google Play account settings at any time.
What are the benefits of stretching?
Here are just a few of the many benefits of stretching:
  • Increase flexibility and range of motion
  • Improve posture
  • Prevent injury
  • Improve joint health
  • Release tension and stress
  • Boost your energy
  • Reverse signs of aging
  • Reduce lower back pain
  • Ease hip flexor strain
  • Increase blood flow
  • Decrease tension headaches
  • Reduce pain
  • Exercise in a simple and obtainable way
  • Improve your mood
Who can use WeStretch?
WeStretch is designed for anyone trying to regain or maintain joint health, improve flexibility, or those who simply love to stretch! Providing level-appropriate, customized routines to help you feel your best, WeStretch is here for everyone, regardless of age, physical limitations, body type, or activity level. From high level atheletes, to office workers with cerebral palsy, to aging grandmas: WeStretch has a routine for you!
What makes WeStretch different from other stretching apps?
WeStretch is the only app that merges the science of kinesiology and the foundations of yoga and Pilates into a daily guided health and wellness stretching routine using artificial intelligence. Since we knew how boring and repetitive many stretching routines can be, our algorithms are designed to ensure that you are constantly stretching different muscles and joints. You may notice that you only stretch one side during a routine- that was on purpose! You will stretch the opposite side in one of your next routines, but this keeps variety in each of your stretching sessions! WeStretch was designed with the help of a physiotherapist, so you can rest assured that every pose is safe to do and will help you feel your best! Want to know more about why WeStretch is the best stretching app? Click here!

The WeStretch Story

 

WeStretch started off as a simple idea in Karen’s head. She knew she wanted to get moving and stretching, but how? Yoga’s Downward Dog drove her nuts and she would be in so much pain after crossfit. Karen began thinking of a logical way to stretch, making sure every joint was stretched methodically, and WeStretch was born!

 

It has been a wild ride! From creating stretching algorithms, to trying to use green-screen modelling, to creating the base of our app in a gaming software- WeStretch has seen it all. WeStretch started off with a single stretching routine and has grown to multiple customizations and styles, and now even hosting group stretching challenges! You want it? We stretch it!

 

Today, WeStretch has grown to become a powerful daily stretching app. Our users range from sedentary office workers, to world-class Irish dancers, to grandmas fresh out of hip surgery. There truly is a stretching routine for everyone!

 

WeStretch believes in movement for life. Using physio-approved stretches, our virtual instructor, Ada (who was initially modeled after Karen!), safely guides you through custom-built routines.

 

Ada helps you to relieve joint and muscle pain in minutes. All it takes is a little bit of consistent effort to see major results!

 

If you haven’t downloaded WeStretch yet, why haven’t you? We want the world to stretch and feel their best!

 

Contact the WeStretch Team

Have any questions or concerns? Want to share your story? Just looking to talk? Contact us today!